ROCKFISHING : Test des news Reins, Noike et Tiemco !!

Après avoir passé un week-end à Paname et au bureau FTF, nous sommes revenus dans le Sud avec quelques nouveautés fort sympathiques en main..

Déterminés à l’idée de tester ces produits sur nos rockfish locaux, nous préparons nos box et entamons une session dans la foulée.

Nouvelle box by Hookers, conception 100% française !! Très pratique pour faire ses sélections de leurres souples et têtes plombées rockfishing ! 

Tête plombée Hookers Finesse JigHead, déclinée en 4 coloris et 6 grammages, allant de 1 à 3.5 g. Son hameçon fin de fer ultra piquant est idéal pour assurer la capture de nos poissons de roche. Sa hampe en forme U, le « U-Shaped Bend », permet un excellent maintient du leurre lors des animations et des lancers appuyés.

Rockvibe 2″+ Hookers finesse JigHead : The good pattern !!

Place au Shad Ringer ! Conçu pour le bass et la perche, nous avons voulu le tester sur nos poissons locaux et nous n’avons pas été déçus !

Son corps dodu et très souple fait de ce leurre une belle bouchée pour nos rascasses et d’autres poissons de pleine eau comme ce joli sar qui chassait dans les alevins près des rochers !

Et enfin, la cerise sur le gâteau, les fameux leurres souples de la marque Noike et notamment le Redbee, un gros coup de cœur ! 

 Ce finesse, gorgé de sel et d’attractant, à pour atout principal d’être « solide » et de pêcher plusieurs poissons sur le même leurre. Il imite merveilleusement bien les petits anchois que les aji viennent chasser le soir le long des digues.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>